paranormal france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

voyage astrale

4 participants

Aller en bas

voyage astrale Empty voyage astrale

Message  Kayfh Jeu 1 Nov - 21:06

bonsoir, je sais pas si c'est l'endroit ou faut poster c'est voyages astrales, mais j'ai pas trouver, donc voila je poste mon petit voyage d'une nuit en astrale.

J'ouvre les yeux je suis sur terre je crois, avec une amie. On marche vers un mur, sur le mur il y a un chauffage, le chat roux qui nous accompagne passer derrière le chauffage, nous le suivons. Puis de l'autre côté la dimension dans le quel on arrive et orange, le brouillard, les arbres, le soleil, le sol. Ensuite on fait pareille pour entre dans la dimension suivante. Celle-ci est enneigé, j'ai pas froid, je suis en pyjama et mon amie habiller comme pour l'été. On continue et on change de nouveau de dimension, la dimension est normale comme sur terre. Le chat roux vois une autre sortie derrière un autre chauffage qui est près de l'entre de la dimension, nous on peux pas passer mais lui oui. Le chat me regarde puis essaye avec des paroles magiques d'ouvrir la porte. Mon amie me dit que la porte peut pas s'ouvrir car il marche sur une fleur. On s'apprête a partir quand, je m'appuis contre le mur qui longe le sentier et j'appelle le chat comme on le fait d'habitude. Puis je dit au chat que je suis désoler et que j'avais oublier que qu'il n'était pas comme les autres chats. Et je sais pas pourquoi il se mes sur le mur, pas comme les chats, s'agrippe au mur comme si il voulez monter. ET il commence a vouloir me griffer, il tiens le bout de ma manche, j'arrive pas a me dégager donc a un moment, je fermer les yeux et je lui envoie part penser un lion noir a 3 tête. Et puis je sens plus rien, quand j'ouvre les yeux de nouveau, on est dans une dimension sans le chat ou ya un pont énorme sous le quel on peux a peine passer, l'eau coulle de l'autre dimension a la dimension ou nous sommes, de l'autre côté, je vois le soleil et une prairie au fleur jaune qui s'étend sur des kilomettres. Le soleil ne me fait pas mal au yeux.

PS : J'ai oublie de dire que je sentais pas la chaleur, ni le froid. J'ai aussi fait un rêve lucide mais c'était pas un voyage astrale.

Kayfh
conaiseur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage astrale Empty Re: voyage astrale

Message  Magnolia Sam 3 Nov - 14:15

Merci d'avoir fait par de ton expérience! (:
Magnolia
Magnolia
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans la douce mélodie des arbres.

Revenir en haut Aller en bas

voyage astrale Empty Re: voyage astrale

Message  Kayfh Dim 4 Nov - 10:21

merci

Kayfh
conaiseur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage astrale Empty Re: voyage astrale

Message  nemo54 Dim 4 Nov - 12:44

je pence que le chat que tu a vu pourrai être en faite la forme que tu donne a ton guide je pence que tu devrai méditer sur ton rêve il essai de te montrait quelque chose je pence
nemo54
nemo54
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : luneville

https://paranormal-france.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage astrale Empty Re: voyage astrale

Message  Kayfh Dim 4 Nov - 16:52

oui en effet, en plus ya quelque jours, j'ai fait un rêve sur un guide quelque chose comme ça.

Kayfh
conaiseur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage astrale Empty Re: voyage astrale

Message  nemo54 Sam 15 Déc - 21:16

il faudrait que tu essai de refaire se rêve pour sa tu peut penser très fort a ton rêve et de cette façon tu pourra peut être posé des question sur ton guide et si tu n'y arrive pas c'est que tu n'est pas encore prêt alors a ce moment la c'est ton guide qui reviendra a toi
nemo54
nemo54
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : luneville

https://paranormal-france.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

voyage astrale Empty Re: voyage astrale

Message  Kayfh Dim 16 Déc - 19:24

Oui, j'ai justement fait un rêve sur ceux qui pourrais être mon guide. J'expliquerais le rêve quand j'aurais un peu plus de temps devant moi. Demain part exemple.

Kayfh
conaiseur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage astrale Empty salut

Message  oursagane1 Sam 20 Avr - 18:37

moi aussi j ai rencontrer un guide il etait de l agartha a bientot pour prolonger le debat

oursagane1
novice

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage astrale Empty interessant

Message  oursagane1 Sam 20 Avr - 18:39

ton histoire m interesse peut tu en dire plus

oursagane1
novice

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

voyage astrale Empty Re: voyage astrale

Message  Kayfh Sam 20 Avr - 20:32

Sa fait un moment, que je ne rêve plus de mon guide mais j'ai 2-3 rêves dans le quel il y avait mon guide. Je voyage de dimensions en dimensions part anciens chauffage, j'était avec une amis, on a passer passer le chauffage et on c'est retrouver après une porte. mon guide est aller vers un chauffage et ma regarde. Mon amie ma dit qu'il fallait ouvrir la porte avec des paroles magiques ou des mots magique je sais plus très bien. Donc c'est ceux que j'ai fait mais sa marcher pas. Et je me suis mis soudait a dire a mon guide qu'il était qu'un chat et puis il sais accrocher au mur et a commencer a sortir ses griffes et a me les planter, je me suis donc défendu et evanouie. Quand je me suis rêveiller j'était dans une autre dimension toujours avec la même personne on marcher vers une porte qui était entre ouverte. J'ai vu un soleil a travers la porte et je me suis rêveiller.
J'ai fait deux autre rêves avec mon guide qui se passe mal. Et depuis que dans un de mes rêves, je lui est crier dessus assez différament de d'habitude, je n'est fait aucun autre rêve avec mon guide.
Tous que je viens de dire date de quelque mois.
Et "l'agartha" ça se situ ou en astrale ?

Kayfh
conaiseur

Messages : 15
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

voyage astrale Empty Re: voyage astrale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum