paranormal france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Draconia versus la Wicca

Aller en bas

La Draconia versus la Wicca Empty La Draconia versus la Wicca

Message  nemo54 Sam 29 Sep - 21:26

La Draconia versus la Wicca

La plupart des ouvrages populaire que l'on retrouve sur la magie de nos jours sont plus souvent qu'autrement orientés vers les pratique communes de la wicca, que la plupart d'entre nous désignent simplement par le terme de magie blanche. Je doit démontrer, dans un premier temps, les différences entre ces deux systèmes ésotériques, car pour plusieurs personnes, sinon une très forte majorité de la masse populaire, la tradition Wiccane est la seule conception de magie qui soit.

Je déplore rigoureusement l'improvisation de certains auteurs qui ont largement contribué à instruire incorrectement les poursuivants de cet art noble et tous les magiciens en devenir, en ne leur dévoilant que des aspect très simplifiés de la tradition Wicca (presque toujours et uniquement orientés vers des pratiques rituelles défaillantes), stipulant aux lecteur que ceci était la forme la plus élevée de la magie qui existe. il est donc facile de constater pourquoi la plupart des sorcières s'imaginent que pratiquer la magie n'est nul autre de que faire de petits rituels pour obtenir le pouvoir et venir à bout des causes financières, amoureuses, etc... La magie se vit quotidiennement, jour après jour, ce n'est pas quelque chose que l'on pratique de temps à autre.

Quoique cela puisse vous étonner, la tradition Wiccanne, du moins pour ce que l'on en retrouve aujourd'hui dans les livres, est considérée comme de la basse magie. Il ne s'agit pas de proscrire la Wicca ( la vrai, non celle démontrée dans les livres bon marché) mais simplement prendre conscience qu'elle représente une branche de la magie; elle n'est qu'un aspect de la véritable magie, la plus pure et authentique.

Malgré qu'il soit possible de parvenir à établir plusieurs parallèles ou dénombrer certaines ressemblances, ne vous y trompez pas, la magie des dragons est une science en elle même et elle ne pourrait être vue ni considérée comme un lot de pratiques païennes ayant survécu au fil des âges et du temps. bien que les dragons soient de nobles créatures magnifiques peuplant la terre depuis que le monde est monde, leurs enseignements ésotériques demeurent très peu dévoilés.
nemo54
nemo54
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : luneville

https://paranormal-france.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum