paranormal france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

telekinésie

Aller en bas

telekinésie Empty telekinésie

Message  nemo54 Mar 2 Oct - 21:26

hydrokinésie
Déplacez vos mains au-dessus de l'eau dans un mouvement circulaire. Imaginez que l'eau est "attachée" à vos mains. Répétez ces gestes pendant environ 10 minutes. Puis levez vos mains. Normalement l'eau doit monter.

Il vous faudra sûrement plusieurs essais avant d'y parvenir.

aerokinésie
Ceci est une incantation pour léviter grâce à l'aérokinésie.

Pour commencer, il faut se concentrer. Pour les débutants, il est préférable de s’assoir sinon pour les plus expérimentés, vous pouvez être assis ou debout cela n'a pas d'importance. Quand vous serez bien concentré, répétez cette incantation :

« Esprit d'air, je tiens à nu,
Le pouvoir de lévitation,
De sorte que je risque de flotter dans l'air
Ainsi soit-il ! »

Electrokinesie
c'est le controle de l'electricite par la pensée. Grace a cette discipline vous pourez alimenter tout appareil utilisant des piles ou une batterie et vous pourez aussi ètre capable d' envoyer des décharges aux gens. Maintenant passons a la pratique, je vais vous montrer quelques exercices pour pratiquer l' electrokinésie.
tout d' abord le premier exercice consiste a s' imaginé recevoir des coups de foudre pour remplir son corp d' electricite pendant 5 min.
Ensuite le deuxième consiste a prendre une pile par l'index et le pouce, puis s' imaginer que le courant par de la borne + de la pile pour aller a la borne - tout en passant par la main.
après ces deux exercices vous ressentirez déjà des picotements comme de l' electricite statique.
Et pour le dernier sa consiste a prendre une ampoule dans la main et d' essayer de l' allumer en imaginant un courant electrique puissant qui se créer dans la main jusqu' a l'ampoule.

La cryokinesie
c'est destiner a refroidir un objet voir de le faire geler.Je vais vous presentez 2 techniques pour apprendre a controler le froid:

1:cette technique est basic c'est a dire que l'on doit s'immaginner en train de faire glacer l'objet que vous voulez refroidir ou geler.

2:cette technique est un peut plus complexe et surtout plus scientifique c'est a dire que la vous devez ralentir le rythme des molecules ou pour ceux qui sont deja aller voir l'article concernant la pyro vous faite la meme chose sauf que vous ralentisser le rythme des atomes.
Pour ces 2 techniques vous devait ressentir le froid en fait vous devez vous dire que le froid est là.

La pyrokinésie
c'est une autre branche de la magie psychique, que l'on pourait rapproché de la magie élémentale. Deja pour reussir de la pyrokinésie, il y a deux techniques.
La premiere qui consiste à imaginer la chaleur de l'objet augmentée proportionelement. Je m'explique, pendant que vous regardez l'objet, en vous concentrant ou pas selon la technique que vous préférez, imaginé une chaleur intense autour de l'objet ou a l'endroit que vous voulez brulé. Comme la tk tout est une question de volonté et de conditionnement, donc si vous ne vous croyez pas capable, ben sa marchera pas !!
Deuxieme technique, bien plus scientifique(oui sa peut paraitre bizare mais c'est comme sa...). Il faut s'imaginé les atomes!! Les atomes sont composés d'un noyau et d'électrons comme vous le savez(enfin j'espere, lol je deconne...). Il suffit d'imaginer ou de visualiser les électrons tourner plus vite autour du noyau pour augmenter la chaleur( et inversement pour la diminuer). Pour ceux qui ont vraiment rien comprit, imaginé qu'un atome c'est pareil que le systeme solaire. Le noyau c'est le soleil et les électrons sont les planetes tournant autour. Voila pour mes deux techniques qui marche bien pour moi donc éviter de dire sa marche pas car tout marche si on y croit!! ^^

Bon je vous propose quelques exo basique:

L'allumete:

Alors pour cette exo, vous allez allumer votre allumete et la mettre a l'horizontale(pas a la verticale sinon c'est pas pareil...) concentrez vous sur la flamme. Alors la encore plusieur facon de faire, visualisé qu'elle diminue, absorbé l'énergie, etc... Vous faites ce qui vous correspond le mieu.

Le deuxieme exo lui est baucoup plus dure:

L'ampoule:

Pour cette excercise vous avez juste besoin d'une ampoule(de préférence trabsparente) vous imaginez la chaleur augmenté dans l'ampoule, par la je ve dire que vous augmentez la chaleur du filament, ce qui aura pour effet de le faire chauffer et donc briller. Je previens tout de suite que cet excercise est très dur, j'ai reussi seulement à le faire briller légerement. Si y en a qui on reussi cet excercise prévené moi !
nemo54
nemo54
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : luneville

https://paranormal-france.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum