paranormal france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pour les debutants

Aller en bas

pour les debutants Empty pour les debutants

Message  nemo54 Mar 2 Oct - 21:28

Exercice pour débutant de la TK


C'est un exercice que j'ai inventé,si je le poste sur ce site,c'est qu'il fonctionne ( du moins pour moi ).

J'ai essayer la TK sans vraiment arriver à des résultats concluant,mais par hasard après avoir mangé un bon repas,je décide de m'exercer un et hop j'y suis arrivé.

Pour cet exercice,on a besoin :
- Un bol
- Une cuillère



1. Posez la cuillère (arrondi vers le haut) sur le bord du bol,essayez de la faire tenir en équilibre.

2. Si vous avez posez le bol sur une table,tachez de vous en éloigner afin de ne pas la faire vibrer.

3. Concentrez vous sur la cuillère,fixez là et imaginez qu'une force (la votre) pousse sur le bas de la cuillère,imaginez qu'elle le fait lentement.
Quand je dis imaginez,c'est presque visualiser qui vaudrait faire.

4. Après plusieurs tentatives (sa dépend de la personne et de sa volonté) la cuillère devrait tomber dans le bol.

Conseil : Faites ça dans votre chambre ou dans un endroit où vous sentez tranquille,où vous pourrez vous concentrer au maximum.


Si vous n'y arrivez pas essayer de faire tenir la cuillère de l'autre sens (c'est à dire : si vous l'avez essayé "tige" vers l'intérieur du bol,essayez avec cette dernière vers l'extérieur)

Personnellement je pense que le plus dure est de faire tenir la cuillère en équilibre.

Ne vous contentez pas d'avoir réussi qu'une fois ... Vous devez sentir que vous avez un certain contrôle sur l'objet.

Si vous avez des questions,j'y répondrai honnêtement.
nemo54
nemo54
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : luneville

https://paranormal-france.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum