paranormal france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Théorie sur les "pouvoirs"

3 participants

Aller en bas

Théorie sur les "pouvoirs" Empty Théorie sur les "pouvoirs"

Message  Eden Lun 10 Déc - 18:36

Ne sachant pas vraiment où poster cela je le poste ici ^^
Donc ma théorie se porte sur l'origine des "pouvoirs" que les personnes peuvent avoir:
-magnétisme
-magie
-vision
-etc

Tout d'abord remontons un peu le temps, dans les temps ancien, les chamans, oracles etc prenaient des drogues venant de plante pour obtenir certains pouvoirs comme les visions ou le controle de la pluie.
Parmi ces drogues il y avait la DMT ( diméthyltryptamine ), cette drogue est présente dans l'épiphyse, une glande endocrine, qui lache cette hormone qu'à 2 moment dans notre vie ; à la naissance et à la mort.
Que ce passe t'il si on frole la mort ?
J'ai supposé que cette glande lache cette hormone ce qui fait que l'on obtient des "pouvoirs", j'appelle cela une augmentation de nos perceptions et de nos sens.

Mais ce n'est pas tout, comment prouver que cela permet de prouver que c'est bien cette hormone.

Le cerveau en temps normal est à 100 hertz, mais lorsqu'on étudie le cerveau des voyants et des magnétiseurs, les scientifiques se rendent comptent que ces personnes arrivent à 110 hertz et que leurs 2 hémisphères fonctionnent en même temps, ce qui arrive qu'en cas d'extrême concentration chez un homme normal.
Les personnes utilisant la drogue DMT arrivent aussi à 110 hertz, cette hormone boost la méditation ( mais cela reste une drogue, mieux vaut rester dans le naturel )
J'ai donc déduit que pour atteindre les "pouvoirs" en question il faut passer à 110 hertz et non rester à 100 hertz.
Il faut donc soit avoir frolé la mort pour atteindre facilement ces "pouvoirs" ou soit être doué d'une bonne capacité de concentration.

Mais ce n'est pas tout, je pense aussi qu'étant donné que pour se concentrer il faut changer de "radio" (100 Hz à 110 Hz), les zones à fort magnétisme dans le monde peuvent peut être faciliter cela.

Voici mon pavé sur toutes mes recherches et mes hypothèses.

Eden
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur les "pouvoirs" Empty Re: Théorie sur les "pouvoirs"

Message  RK Sam 15 Déc - 19:31

tres interesent mais pour la glande y a t il pas un autre moyen de la stymuler
RK
RK
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 23
Localisation : Alsace

https://www.facebook.com/mangasjoseph?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur les "pouvoirs" Empty Re: Théorie sur les "pouvoirs"

Message  Eden Sam 15 Déc - 21:48

Je ne sais pas parce que j'ai juste réunis ici toutes les informations que j'ai pu trouver
donc je ne connais pas tout

Eden
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur les "pouvoirs" Empty Re: Théorie sur les "pouvoirs"

Message  nemo54 Sam 15 Déc - 21:51

oaaaa c'est assez complexe moi je dirai en faite que nous n’utilisons qu'une parti de notre cerveau et que la partie restante serait enfaite nos souvenir de notre et nos faculté a certain pouvoir mais après je n'ai pas approfondis c'est info c'est juste se que je pence ^^
nemo54
nemo54
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : luneville

https://paranormal-france.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur les "pouvoirs" Empty Re: Théorie sur les "pouvoirs"

Message  RK Dim 16 Déc - 19:29

merci d avoir repondue a ma question
RK
RK
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 23
Localisation : Alsace

https://www.facebook.com/mangasjoseph?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur les "pouvoirs" Empty Re: Théorie sur les "pouvoirs"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum