paranormal france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous pouvons avoir des ailes

2 participants

Aller en bas

nous pouvons avoir des ailes Empty nous pouvons avoir des ailes

Message  nemo54 Sam 15 Déc - 20:46

C’est en mai 2009, en me tenant à hauteur de l’épaule de l’un de mes patients, couché sur ma table de soins, que j’ai commencé à ressentir une intense chaleur, presqu’une brûlure sur mon avant-bras. Je n’ai pas compris la raison mais je sais qu’à partir de ce moment, j’ai régulièrement ressenti cette brulure.



En mai 2009 également, lors d’un soin qu’elle effectuait sur moi, une amie m’a dit qu’elle voyait que j’avais de grandes ailes. J’étais couché et en plus de les voir, elle les a ressenties avec les mains et en a déterminé le contour. J’en ai pris conscience. J’ai appris à les ressentir et à les mesurer. J’ai appris à vivre avec.



Depuis mai 2009, la majorité des personnes qui me consultent pour des soins sont ailés. Quand ils arrivent dans mon cabinet, elles sont peu ou pas déployées, parfois elles sont naissantes mais ce que j’ai constaté, c’est qu’en sortant d’une séance de soins en Reiki Verseau, leurs ailes sont correctement déployées.



Ces derniers mois, on parle souvent des êtres de Lumière. Je pense que les êtres humains qui sont munis d’ailes éthériques sont des êtres de Lumière. Alors maintenant, lorsque je suis en présence d’un humain ailé, j’adresse un message à son subconscient. Je lui dis que je le reconnais comme étant un être de Lumière. La réaction de cet être est immédiate : il ressent un sentiment de paix.



Lorsque j’ai écrit le manuel du Reiki Verseau, j’ai abordé ce sujet en ces termes, notamment : « ….. lorsque vous serez à la hauteur des épaules d’un patient et que vous ressentirez pareille brûlure sur votre avant-bras, vous saurez que vous êtes en présence d’un être de Lumière. Vous penserez la phrase suivante : « Je vous remercie pour le message. J’ai pris conscience que XX (prénom du patient) est un être de Lumière. Je le reconnais comme tel et je demande à ses ailes de bien vouloir ne pas se manifester lors du soin, afin de ne pas gêner mes perceptions. »…… Si votre patient est évolué au niveau ésotérique, à la fin du soin vous pourrez, si vous le désirez, lui expliquer qu’il porte des ailes. Néanmoins, faites attention car tout le monde n’est pas prêt à entendre ni à comprendre pareille chose. »



Des humains ailés, on en rencontre partout. Faites l’expérience quand vous ferez la file à la caisse d’un supermarché : je parie qu’en passant près du dos de certaines personnes, vous ressentirez une brulure dans votre poignet. Vous serez en présence d’un être de Lumière, tout comme vous. Mais peut-être que cette personne n’a pas encore pris conscience de son état. Alors, ne lui dites rien car vous passeriez pour un fou. Et puis, chacun marche à son rythme sur son chemin. Laissez-lui du temps.





Comment sait-on que l’on a des ailes et comment les ressent-on ?


Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances pour que vous soyez un être de Lumière. En tout cas, moi, je vous reconnais comme étant un être de Lumière.


Donc, en lisant cet article, il est vraisemblable que vous ressentirez une chaleur à hauteur de vos omoplates. Cette chaleur peut vous barrer tout le dos. En pensant à elles, à vos ailes, vous leur reconnaissez l’existence donc elles peuvent se manifester librement à vous.



Maintenant que vous avez officiellement reconnu que vous avez des ailes éthériques, vous sentez que vos épaules sont plus larges, que vous avez plus d’envergure. Vous allez donc apprendre à mesurer votre envergure.




Comment mesurer l’envergure de vos ailes ?


Dans un endroit calme, placez-vous latéralement à un mur. Allez, écartez-vous du mur, bon sang ! Ne vous sous-estimez pas. 10 mètres, c’est bien.


Fermez les yeux et commencez à vous rapprocher de ce mur en faisant de petits pas latéralement. Progressez de 10 cm en 10 cm.


A un moment, vous allez avoir l’impression que l’on appuie sur votre épaule. Regardez à quelle distance vous êtes du mur et recommencez l’exercice.


Quand vous aurez déterminé la largeur d’une aile, recommencez avec l’autre épaule.



Il est vraisemblable que vos ailes ne sont pas totalement déployées. Si c’est le cas, consultez en direct ou à distance, un thérapeute énergéticien qui pratique une technique de soins canalisée après l’an 2000.


Une technique de soins telle que le Reiki Verseau ou participez à l’une des journées de formations que j’organise pour un prix modique, sur le thème de « Chacun a de l’énergie dans les mains ! »



Lors de ces journées, je déploie les ailes des participants et je leur apprends à les ressentir chez eux comme chez les autres.



Je vous remercie d’avoir lu cet article que j'ai publié pour la première fois en juillet 2010.


Que votre journée soit belle et inondée de Lumière.


Coeurdialement.


René







**********



René Dumonceau


Facilitateur de mieux-être

Révélateur du potentiel énergétique et intuitif de chacun

Initiateur du Reiki Verseau

source : http://www.lescheminsdelenergie.com/article-humains-vous-avez-des-ailes-apprenez-a-les-ressentir-54654165-comments.html#anchorComment
nemo54
nemo54
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : luneville

https://paranormal-france.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

nous pouvons avoir des ailes Empty Re: nous pouvons avoir des ailes

Message  Eden Sam 15 Déc - 22:16

et ça fait quoi d'avoir des ailes ?

Eden
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

nous pouvons avoir des ailes Empty Re: nous pouvons avoir des ailes

Message  nemo54 Sam 15 Déc - 22:27

je ne c'est pas trop apparemment sa aiderai avoir notre coté lumière
nemo54
nemo54
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : luneville

https://paranormal-france.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

nous pouvons avoir des ailes Empty Re: nous pouvons avoir des ailes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum